dimanche 24 novembre 2013

De retour avec une nouvelle folie!

Me revoilà! J'ai envie de revenir de tremper les pieds ici, histoire de voir si le plaisir y est toujours. En plus des plantes, de la cuisine, des enfants, j'ai maintenant un nouveau dada: le crochet. Je vous présente donc en primeur le prochain petit cadeau de bon comportement de ma fille: un amigurumi cupcake tout mimi.

En digne fille de sa mère, ma cocotte sait depuis réclamer un "G'teau!" et maman peut rarement résister à l'envie de lui en concocter. Mais voilà, celui-là est plus santé, et moins salissant dans le salon.

Le lien pour le patron: http://www.knitpicks.com/cfPatterns/Pattern_Display.cfm?ID=55495220&media=RAV&utm_source=media&utm_medium=marketing&utm_campaign=RAV


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire